Sangsues Alitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Espard - L'ancêtre

+6
tou-toune
Dark-Skorpio
Lapin
Syn
Symb
Espard
10 participants

Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Espard - L'ancêtre

Message par Espard Lun 16 Avr - 9:39

Bonjour, bonsoir a tous.
Je présente ici ma candidature. Bon, comme je déteste y aller par 40 chemin, je vais vous économiser lecture & blabla inutiles.


Récapitulatif Des Caractéristiques :

Espard - L'ancêtre Espard10

-Nom: Espard-Under
-Classe: Enutrof de cercle 89.
-Élément: Eau
-Métiers: Mineur ( Level 100 ) ; Bijoutier ( Level 62 )
-Alignement: Brakmarien

[IN GAME] Espard-Under «  L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt »

Espard - L'ancêtre Espard10

A l'heure ou tout le monde dors encore, lorsque le soleil illumine a peine les monts de Cania, mon plus grand plaisir est de me rendre dans les mines du monde des douzes. Les souterrains d'Amakna, a cette heure-ci, sont vide de braves aventuriers, mais remplis de pierres précieuses et toutes sortes de minerai. Voilà comment débute ma journée, un tour des mines très matinal accompagné de Feldz Paffe. Un brave type ! Après avoir récolté Kobalte, Manganèse,... et tout minerais correspondant à mes gouts de luxe ; je remonte enfin en surface. Le monde commence tout juste à s'éveiller, et les odeurs de pain chaud qui planent dans tout le village d'Amakna, ainsi que cette fraicheur matinale si agréable me forcent à retourner dormir quelques heures.

Espard - L'ancêtre Espard11

« Tu ne devrais pas toucher à ça ! »
Me lança Elya Wood. En effet mon attention c'était portée sur la collection de fioles du temple Eniripsa. Oui, c'est ma tournée des Dopeuls ! Quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? Je vous le demande ! Ces Dopeuls, en plus d'être niais comme les sandales d'un Iop, sont d'une faiblesse déconcertante. Je ne suis pas du genre à chercher la difficulté. Après multiples aller-retours entre temples de classes, et mes doplons dans la poche, il était temps pour moi de remonté sur Astrub afin de confectionner mes amulettes du Bouftou. J'ai en effet, la veille, passé une grande partie de mon après-midi au Donjon des Bouftous dans le but de récupérer leurs précieuses cornes. Mon seul grand soucis au passage, a été une invasion de Chacha à la sortie du donjon.

« Espard ! » Oh, je connais cette voix ! C'est Yvette, une brave co-équipière, elle aussi bijoutière ! Un peu trop, rustique a mon goût, dommage. Elle me proposera de prendre un petit casse-croute à la taverne d'Astrub avant de se mettre en route pour les Landes de Sidimote. En chemin, je lui raconte mon voyage sur frigost la semaine précédente. J'y suis allé avec ce Sram pour qui j'ai beaucoup d'admiration, les créatures de frigost ne l'effraie pas. Nous avons, avec Yvette le même rêve « Frigost et son Obsidienne ». Mais il faut nous préparer à une telle expédition ! On raconte que les monstres n'ont que peut de choses en commun avec ces Scorbutes et Corbac et autres créatures des plaines.
Nous profitons de notre tour à Sdimote pour nous rendre dans cette fameuse mine où Or et Argent abondent. Yvette ne restera pas longtemps, je crois quelle a rendez vous avec ce curieux personnage qu'elle a rencontré a Tainela l'autre soir, entre deux bouftou roayal. Ce n'est pas grave, je vais rester un peu il fait chaud dehors, et les souterrains sont frais.
- «  tu a 1 astuce pour miné rapidement é avoir bcp d or ? »
Je me retourne et vois un curieux petit personnage, déguisé en bouftout qui s'exprime d'un façon très étrange. Par manque de temps, je lui répond : «  L'avenir appartient a ceux qui se lève tôt » Je suis partit aussitôt, j'ai mis le cap sur Pandala !

Espard - L'ancêtre Espard11


Pandala, c'est pour beaucoup de gens : «  Des Pandas, des Pandas et encore des pandas ! » Mais moi je pense que c'est plus «  Des pandas, des Pandas, encore des pandas, et surtout de la Dolomite » Obsédé par les minerais ? Nooooon voyons, si je vais a Pandala, c'est pas pour manger des Bambous ! Et non, je ne suis pas passé par la taverne ! Je n'aime pas la bière que ces créatures boivent pour ce donner du courage. De plus leur taverne est remplie de panda peu fréquentable !

Le soleil tape de moins en moins fort sur Astrub. Il est l'heure d'aller mettre en vente tout ce minerai, ces amulettes et ces poils de kitsou ! Je me suis ensuite dirigé vers le temps Zobal. Ce lieu est magnifique, et le coucher de soleil y est splendide. Je m'assoie donc, donne un peu d'eau fraiche a Leelou, ma dragodinde. Et en contemplant les derniers rayons lumineux, j'ai le sentiment qu'il est temps de changer bien de choses. Les quêtes en solitaire sont lassante,«  Il faut que je trouve trouve une équipe de valeureux et honnête aventurier »




Présentation.



Bref, je suis un Lycéen, et je passe une partie de mon temps libre sur Dof'. Surtout pendant les vacances. J'utilise Skype si ça vous intéresse. J'espère en tout cas, que l'on aura l'occasion de mieux se connaître !
Je joue donc un Enutrof, je joue beaucoup en solo ou petit groupe et j'ai envie de changer de mode de jeux. Une guilde aux tendances RP me convient parfaitement. J'ai lu votre présentation et j'ai été bluffé, j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette guilde.

Je ne suis QUE level 89 oui, mais quelques dopeuls ou chachachovage, et ça serra de l'histoire ancienne. Je suis du genre à prendre mon temps. Les longues sessions d'XP toute la nuit, ça va bien une fois, pas deux. Je suis plus la pour me divertir, jouer un personnage, je pense accorder moins d'importance au level de mon personnage que certains.

Voilà, je joue d'autre personnages sur Kuri ( Boulanger;Paysans;Bucheron...) Donc je suis asser peu dépendant en ce qui concerne les ressources.

-Ce que je pense apporter a la guilde ?
Hum, DU MINERAIS ! Non sérieusement, je souhaite apporter avant tout ma contribution, même mon implication ! Une guilde ça n'est pas l'histoire d'un jour, une guilde ça ce construit de jours en jours. Et même si elle semble avoir déjà des bases très solide, je souhaite faire partie de l'histoire.



Prologue
Je n'ai pas vraiment eu le temps de rédiger une belle candidature. Je n'aime pas vraiment ce mode de recrutement par forum. Mais je vous comprend, ça vous permet de recruter vraiment les personnes que vous recherchez pour donner une unité à votre guilde !
Bon, je vous remercie donc, et attend votre réponse avec impatience. Bonne soirée journée.

Espard

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Symb Lun 16 Avr - 9:52

Je suis POUR, et hop, par contre, on commence à saturer de mineurs 100 par ici ! (a)

Tu dis que tu n'as pas eu le temps de rédiger une belle candidature, à ça j'ai envie de répondre: qu'est-ce que ça doit être alors quand tu prends ton temps ! Surprised

Elle est complète, bien illustrée, rien à redire =)
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Syn Lun 16 Avr - 9:59

Pour, pour, pour et pour.

Voilà, c'est tout !
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Lapin Lun 16 Avr - 10:19

Je ne trouve rien à redire.
Pour !
Lapin
Lapin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Dark-Skorpio Lun 16 Avr - 12:49

Je vote POUR j'ai adoré le récit que tu nous a présenté !
Dark-Skorpio
Dark-Skorpio

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un kralamour géant

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par tou-toune Lun 16 Avr - 15:39

Présentation très soignée et complète.

Dommage que je ne puisse encore voter, mais sa aurait été un pour Very Happy .

tou-toune

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Stormy Lun 16 Avr - 17:16

Conquis, pour.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Dénéir Lun 16 Avr - 18:23

Trés belle candidature, beaucoup d'efforts fournis bien que tu dis ne pas t'être réellement donner de mal, moi j'aime bien, mais moi, on s'en fou ! ^^
Dénéir
Dénéir

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Saint Amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Espard Lun 16 Avr - 20:28


Merci pour vos réponse. Ça fait plaisir Smile
Oui, j'avais imaginé autre chose. Mais j'ai fait du mieux possible !

Espard

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Symb Jeu 19 Avr - 10:00

Welcome Espard, tous les membres n'ont pas voté mais certains sont en vacances ou absents, contacte l'un d'entre nous IG pour te faire recruter, à très bientôt =)
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Namyake Jeu 19 Avr - 16:45

OOOOOOOH JE VEUX VOTER MOI!!!!!!

Pour Smile, j'ai rien lu par faute de flemme mais ça avait l'air cool comme candid xD

Je lirai peut être plus tard ^^
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Symb Jeu 19 Avr - 16:48

T'es reviendu de vacances mon ptit Nam' ou tu fais juste un passage éclair ?
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Namyake Jeu 19 Avr - 16:49

Passage éclair je suis buzz l'aclair Very Happy
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Namyake Jeu 19 Avr - 16:50

Fiouf je re disparaît jusuq'à dimanche Sad
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Symb Jeu 19 Avr - 16:50

Arf, bonne fin de vacances dans ce cas =)
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Tsukiko Sam 21 Avr - 10:44

POUR
Tsukiko
Tsukiko

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Espard - L'ancêtre Empty Re: Espard - L'ancêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum