Sangsues Alitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature De Dark-Skorpio

+5
Stormy
Shiiniigamii
Syn
Symb
Dark-Skorpio
9 participants

Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Candidature De Dark-Skorpio

Message par Dark-Skorpio Dim 1 Avr - 19:34

Salut à tous !

Je poster ici pour vous soumettre ma candidature afin d’entrer dans votre guilde (surprenant n’est-ce pas)

Alor pour commencer mon avatar répond au nom de Dark-Skorpio un sramette aussi forte qu’agile qui atteindra dans peu de temps le cercle 190 (188 à 91% à l’heure où j’écris) je tiens à préciser et c’est important pour moi que celle-ci a été monté en monocompte sans muler (sans full sagesse ni abu de Frigost)

J’ai longtemps joué en monocompte mais depuis peut je joue plusieurs comptes mais je préfère largement le monocompte (je suis souvent connecté uniquement sur ma sramette), je suis un grand fan de PVM et je suis toujours partant pour un bon gros donjon, je ne suis cependant pas contre un défi ou un kolizéum occasionnel entre ami.
Mes buts actuelle sont :

- Up lvl 190
- Acheter ma panoplie de la Fuji Givrefoux et le reste de mon stuff final par la suite
- Faire un donjon skeunk pour obtenir le sort : Boomerang Perfide
- Obtenir par n’importe quel moyen de sort : invocation d’arakne
- Diamanter quelque sort
- Up quelque une de mes mules
- Eventuellement me parchotter vita

Ce que j’aime c’est rigoler avec mes ami, m’occuper de mes dragodindes, faire de bon gros donjons à l’ancienne, jouer au flipper avec les percepteurs, découvrir chaque jours des nouvelles facettes du riche gameplay sram, profiter à fond des events officiel ou non, aider mes amis qui ont besoin de moi ( bon d’accord la dernière foi que j’ai aidé un ami on a fini engloutit par un kralamour géant .. mais on a perdu parsque .. euh …. On avait le soleil dans les yeux)

Mes métiers sont le duo paysan & boulanger lvl 100 ainsi que bricoleur 65 en attente de la MAJ 2.6 pour progresser d’avantage

Mes autres personnages sont :
- un Sacrieur eau/feu lvl 154
- une éniripsa soin lvl 115 (en attente du lvl 130 pour un restat)
- un pandawa 106 (que je ne joue pas en se moment)
- une énutrof eau lvl 120 (qui aparien à un pote IRL mais je suis seul sur se compte)
- une osamodas feu lvl 145 (pareil que pour l’énutrof)
- une roublarde air/feu lvl 145 (que je joue avec le même pote IRL mais il est très souvent sur se compte)

tous ces personnage sont regroupé dans une guilde élevage don le meneur est le roublard.

Maintenant je vais répondre au deux questions qui explique ma présence ici :

1) Pourquoi ai-je choisit cette guilde et pas une autre ?

J’ai choisi de postuler ici car ce que je recherche dans une guilde c’est tout d’abord une superbe ambiance et une tendance PVM. Je suis passé par plusieurs guilde qui m’apportai cela mais malheureusement plus aucunes d’entre elle n’est d’actualités je garde de mon passage dans chacune d’elle d’excellent souvenir amis d’excellent délire et quand j’y repense je suis souvent nostalgique.
Peut-être que vous avez connaissance de l’une de ces guilde : (La Noblesse Dofusienne, Fourvoiement, Idavoll, Melt) (je suis actuellement dans la guilde élevage en attente de mon recrutement ou non au sein de votre guilde)

2) Qu’es se que je pense pouvoir apporter à la guilde ?

Tout d’abord je pense vous apporter mon humour et ma bonne humeur (on ne le sent peut-être pas dans cette candidature mais j’aime beaucoup rire et plaisanter)

Ensuite je pense également apporter mon expérience du jeu, en effet je pense que vous êtes vous-même des joueur expérimenté mais moi-même je joue depuis bientôt 3 ans et je connais très bien l’ancien continent et toute les autres choses utile à savoir pour pouvoir progresser dans le jeu confortablement.

Je pense également être quelqu’un de mature capable de délirer dans les bon moment mais également rester sérieux suivant la situation et apporter mon aide si le besoin se fait sentir

Et enfin je pense vous être utile car je suis toujours chaud pour un donjon, un event, ou même n’importe quoi ! je suis un joueur actif !


Moi IRL ?

Je me nomme Damien un jeune homme qui fêtera son 16eme anniversaire lors de ce magnifique moi d’Aout, je suis actuellement en classe de seconde dans le but d’entrer en première ES (économique et social), j’habite dans le 74 (Haute Savoie RPZ sisi), je n’ai nullement l’intention de nous ennuyer avec ma p’tite vie alor quoi dire d’intéressant de plus ? euh j’ai un chat x)

Voilà je vous laisse sur cette petite photo de mon sram et une petite vidéo (réalisé avec de faible moyen) de mon sport IG préféré, j’ai nommé : Le Sram-Flipper.

Candidature De Dark-Skorpio Mini_545486321a



A vos votes !


Dernière édition par Dark-Skorpio le Lun 2 Avr - 15:19, édité 3 fois (Raison : Edition à cause d'un soucis de BB code)
Dark-Skorpio
Dark-Skorpio

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un kralamour géant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Symb Dim 1 Avr - 19:43

Une très bonne candid'! Je vois que nous avons le même goût pour le PVM et rien que ça, ça fait super plaisir !

Tu me sembles très sympathique et tu t'es donné la peine d'écrire une jolie candid et d'y joindre une vidéo pour le fun.

Ce sera évident un POUR, bien mérité =)
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Syn Dim 1 Avr - 19:44

Je dis oui.

Je dis whaouh.

Je dis vague, aussi.

Oui. Whaouh. Vague.
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Shiiniigamii Dim 1 Avr - 19:59

Vague ? Surf alors ?
Ou Wahou comme les crêpes fourées au chocolat ? Miam =)


Moi je dis OUI aussi, pour l'fun, comme ca, histoire de dire que ...

Plus serieusement, une candiature super, complete, toussa. Tu correspond très bien à nos points de vue : PVM, rigolade, entre autre =)

Je donne donc un grand POUR =)

Shiiniigamii

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Heu ... au milieu ? 0_o ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Stormy Dim 1 Avr - 20:02

Bonne candidature, bon esprit. Et le coup du flipper.. J'adore ! Pour.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Invité Lun 2 Avr - 7:39

Pour ma part, je ne suis pas autant emballée que les autres.

Visiblement, tu as un bon esprit, une bonne vision du jeu et une bonne expérience de celui-ci - enfin, bonne dans le sens qui correspond à nos attentes hein - mais ce qui me chiffonne, ce sont les nombreuses grosses fautes (d'orthographe, de syntaxe, etc.).
C'est simple, avant de tomber sur le screen, je ne savais toujours pas si ton personnage était masculin ou féminin.

Enfin, tout ça... on peut le mettre sur le compte du stress. C'est vrai que postuler dans la guilde où se trouve la toute puissante Rhynn, ça peut vous mettre la pression ! Et puis à côté de ça, tu es un haut-savoyard, adepte du mono-compte, et que j'adhère aussi à ce flipper (même si du coup, tu foires le challenges barbare ! SPOTTED ! Ahah !).

Bref, j'appose mon pour à ta candidature, cependant je ne tiens pas à voir le /g remplis de fautes donc j'espère que tu feras un effort là-dessus. Ce petit détail mis à part, j'ai hâte de te rencontrer iG Wink

Rhynn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Tsukiko Lun 2 Avr - 8:17

Hola !
Alors, je connais ce jeune homme IG (Coucou c'est Heiwana ! ), et je ne peux que dire un POUR.
Le connaissant plus ou moins (Very Happy), il a totalement sa place dans la guilde.
Tsukiko
Tsukiko

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Symb Lun 2 Avr - 9:13

Je pense qu'on peut en déduire que le recrutement est autorisé.

On va tout de même attendre que Rauminoob vote, même si aux vues de tous ces "pour", c'est in the pocket !
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Namyake Lun 2 Avr - 16:30

Moi j'suis contre j'ai le droit? Very Happy

Mes raisons? Pour le faire chier Smile

Je suis en période d'essaie? Pas grave je suis un PGM ça me donne d'autre droits Very Happy


Ps : pour savoir si c'était un personnage masculin ou féminin, il a dit "sramette" et pour les fautes d'orthographes, il sait très bien qu'il en fait même si c'est vrai il pourrai en éviter certaines ^^
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Symb Lun 2 Avr - 16:47

Un PGM, gros LOL là quand même !
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Namyake Lun 2 Avr - 17:38

Je n'ai pas demandé de confirmation ou d'autres message, c'était un message affirmatif Wink
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Rauminay Lun 2 Avr - 19:10

En tant que Chuck, je vote Pour UNIQUEMENT si je peux être un jour la victime du flipper !
Je te fais confiance Very Happy Bienvenue chez nous ! ( C'moi qui dit ça et c'est trop la claasse !)
Rauminay
Rauminay

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Symb Lun 2 Avr - 19:14

Dark, tu es invité à contacter via mp l'un d'entre nous pour te faire recruter IG.


Home sweet home =)
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Hum.. tartiflette !

Message par Jey Lun 2 Avr - 20:16

Je dis OUI ! Même si t'es déjà pris ^^' J'suis membre j'fais c'que je veux na ! Pourquoi oui ? Pour la tartiflette !

Jey

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Dark-Skorpio Empty Re: Candidature De Dark-Skorpio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum