Sangsues Alitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oo-Berseker : militant iop au rapport!

+3
Syn
Stormy
josuelouis
7 participants

Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par josuelouis Sam 31 Mar - 23:24

Plop tout le monde.
Avant toute chose j'espère que ma candidature va vous plaire. De plus je dois préciser que je suis encore dans la guilde Imagine que j'adore mais que je quitte pour vous (faute d'ambiance et de personnes connectés) : même si vous ne m'acceptez pas je quitterais cette guilde par respect.

Bon commencons!

-Je me nomme Oo-Berseker et je suis un iop ayant durement trimé pour atteindre son niveau 149. En effet je joue depuis 2006 en monocompte.

- Mes buts pour l'instant sont : rentrer dans la guilde pour devenir le manucureur de Symb <3, aider la guilde dans son ascencion, monter mon mineur level 100, me restuff.

- je n'aime pas les cras, les THL qui se la petent (en plus ca sent mauvais..), les mineurs 100 qui me vident mes mine Uu, les hackeurs.

- Je compte apporter à la guilde ma bonne humeur, mon humour (vous allez en baver mouhahaha), de l'aide pour recruter Smile. Et évidement Ma virilité de iop.

- Anecdote IG : je suis hacké mais rassurez vous je ne demanderez aucune participation pécuniere de votre part^^, j'aime le PVP ainsi que le PVM que je repratiquerais après m'etre resttuf complètement.

MOI IRL : Je m'appele Josué et je suis agée de 17 ans. Actuellement en Terminale L, je me concentre sur mes études tout en jouant occasionellement à Dofus que j'arreterais definitivement la fin des grandes vacances pour me concentrer sur la Fac de droit (suppresion de compte pour ne pas etre tenté..).
J'habite à Sens dans l'Yonne (Bourgogne).

" Le iop sortie lentement de la taverne, à reculons pour contempler son Oeuvre. Comme tout iop qu'il était il ne remarqua pas la commode oú était deposé les feuilles de tournesol sauvage.
-"Ouille.. AH ça c'est un chef d'oeuvre, le conseil iop serait fier de moi" claironna t'il une fois qu'il fut à l'exterieur de la taverne.
- "Oups j'ai oublié ma bière dans la taverne"dit il en foncant vers la porte.
Ce qui devait arriver arriva : il trebucha sur s'étala de tout son long pour atterir au pied d'une iopette qui chantait :
- J'aime tes yeux, ton odeur.. Ta Sensualité!!
- Vous parlez surement de moi ma ptite dame demanda t' il en s'époussetant et en prenant sa belle voix de courtisan
-" Tu le sauras quand tu auras rejoint notre guilde, alors peut être meriteras le titre de manucureur officiel de ma personne!"
- "Vous.. Honoré de faire votre connaissance. Je dois me depechez de prendre ma biere sinon un de ses rapaces de sram pourrait me la voler. Ne bougez pas s'il vous plaît" déclara t'il avec précipitation en courant chercher sa boisson.
En ressortant de la taverne il se rendit compte du vide que la belle iopette avait laissé..
" Ma premiere approche avec cette beautée qui de plus est un membre de la guilde que je veux intégrer à était tout simplement nul.."

*j'éspere etre pris quand même..*

josuelouis

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Stormy Dim 1 Avr - 0:29

Ta candidature est pas mal, ça n'en fait aucun doute. Cependant, je suis de plus en plus réticent à l'idée que les Sangues Alitées ne deviennent une Imagine-bis.
De plus, plus ça va et plus Imagine risque de se casser la gueule, et étant donné que tu comptes arrêter définitivement Dofus d'ici Septembre, ne serait-il pas plus judicieux de les aider à reprendre du poil de la bête plutôt que d'aggraver leur cas en venant chez nous pour quelques mois seulement ?

Sans avis, donc, pour l'instant. Je laisse la parole aux autres.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Syn Dim 1 Avr - 4:37

Comme d'habitude, ce neuneu de iop qu'est Stormy pense à ma place.

Je ne vais donc pas répéter ce qu'il vient de dire !
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Symb Dim 1 Avr - 6:04

Hum, pas que je ne me soucis pas du devenir d'Imagine, mais ce n'est quand même pas notre rôle de refuser des candidatures sous prétexte que le postulant vient de chez eux et qu'il veut devenir une sangsue. N'est-ce pas les deux rabat joie là ?

Notre rôle est de juger et UNIQUEMENT juger sur SA CANDIDATURE et non sur le reste. Pour ce qui est du fait qu'il veuille arrêter Dofus à un moment donné, j'ai envie de dire, et alors ? Ne sommes nous pas tous à l'abri d'arrêter un jour ? En quoi est-ce un critère de refus ? On peut très bien profiter de la présence d'un membre, qu'elle soit définitive ou non.


Bref, Moi si je ne me base que sur sa candidature, c'est un POUR. Et c'est tout.
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Rauminay Dim 1 Avr - 7:03

Uesh ! Ta candidature est bien, seulement un truc me gène : tu as postulé avant d'avoir fais une annonce sur le forum Imagine, c'est un peu comme si tu trompais Imagine et ça me déplait :/ (Je me trompe peut-être mais je ne crois pas avoir vu de sujet de ta part)

Donc je serais sans avis pour l'instant, j’attends de me faire influencer par une somme de kamas.
Rauminay
Rauminay

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Symb Dim 1 Avr - 7:27

Oui par contre je plussoie Raumimoche, avant toute chose et par respect pour Imagine et ses membres, un sujet de ta part leur expliquant ton départ serait le bienvenue =)

Pas que je veuille me faire "Mère la morale" hein, mais ils le méritent.
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Stormy Dim 1 Avr - 8:37

Ce qui m'embête c'est que je me demande quel est intérêt d'avoir fait une nouvelle guilde si c'est pour recruter tous les membres d'Imagine ? Juste pour que Syn' soit meneur ? J'en doute.
Même si la candidature de Berserk est bien, je suis toujours d'avis que c'est pas une bonne idée de "voler" un huitième (si je calcule bien) membre d'Imagine.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Symb Dim 1 Avr - 8:39

Chacun son opinion, j'vais pas débattre ici, on est loin d'être comme Imagine, même avec les mêmes membres.
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par josuelouis Dim 1 Avr - 9:02

Tout d'abord merci pour vos nombreuses et rapides réponses.

Comme je l'ai déjà dit dans mon premier message par respect : en effet j'ai postuler dans votre guilde mais je quitterais quand même la guilde Image même si vous ne me prenez pas

De plus pour ce qui est du message d'adieux aux imaginiens : sachez que cela fait un peu moins d'1 mois que je ne retrouve plus mon mdp sur le forum donc j'enverrais dans la journée ,dès que je pourrais accéder à l'ordinateur, un message à saya pour le prévenir de mes raisons.

Amicalement votre, Berzou

.................................................................................................

Puisse le sort vous être favorable

josuelouis

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Symb Dim 1 Avr - 10:21

Ok =)

Bah écoute, plus qu'à attendre que le reste des membres vote ^^
Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Shiiniigamii Dim 1 Avr - 15:24

Yop !
S'cuzez du retard.

Pour ma part, je rejoindrais l'idée de stormy : Ca me chifonne d'avoir un membres dont on sait qu'il va stoper dofus en septembre.
Enfin je trouve ca legerement ballot.

Cependant, ta candidature reste correct pour le reste, jen e dirais donc pas Non.

Je me tiens entre le pour et le neutre.
Je deposerais donc un Neutre, à tendance pour.


Bonne chance pour la suite =)

Shiiniigamii

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Heu ... au milieu ? 0_o ...

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Stormy Dim 1 Avr - 19:32

Après mûre réflexion, ce sera donc un contre pour moi, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Syn Dim 1 Avr - 19:51

C'est sans aucun plaisir que je votre 'contre' à mon tour.

"Pourquoi tu votes pas pour, alors, ducon ?"

Parce que je ne suis pas pour. Et toc.

Mais y'a rien de personnel hein !
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Shiiniigamii Dim 1 Avr - 20:03

Bon bon bon ...
Sachant que je ne peux pas laisser mon Neutre en suspant, après avoir relus et bien reflechis, je donnerais donc un Contre, même si je balance un peut ...

Voila... Bonne chance pour la suite ! =)

Shiiniigamii

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Heu ... au milieu ? 0_o ...

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Tsukiko Lun 2 Avr - 8:19

Je vais passer outre le fait que tu quittes Imagine pour les SA.
Même si ça en devient lassant de voir des départs Utopiste pour venir ici (à croire que Zaydon avait raison pour la dépendance), (Moi j'compte pas, c'juste que je vous aime bien, sauf Syn et que le mp pour parler c'chiant, puis je pouvais pas quitter Symb l'amour de ma vie Very Happy.)

Sinon, si je ne m'en tiens qu'au contenu de la candidature, c'est un POUR
Tsukiko
Tsukiko

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Syn Lun 2 Avr - 19:25

Hey mais au fait, j'vous ai pas dis mais ... poisson d'avril o/


Je vote POUR. Cool
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Rauminay Lun 2 Avr - 19:28

Bon bah ce sera un Pour. Ta candid est bonne Very Happy A bientôt !
Rauminay
Rauminay

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par josuelouis Mar 3 Avr - 15:54

Syn je t'aime xD

josuelouis

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Re: Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum