Sangsues Alitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oo-Berseker : militant iop au rapport!

+3
Syn
Stormy
josuelouis
7 participants

Aller en bas

Oo-Berseker : militant iop au rapport! Empty Oo-Berseker : militant iop au rapport!

Message par josuelouis Sam 31 Mar - 23:24

Plop tout le monde.
Avant toute chose j'espère que ma candidature va vous plaire. De plus je dois préciser que je suis encore dans la guilde Imagine que j'adore mais que je quitte pour vous (faute d'ambiance et de personnes connectés) : même si vous ne m'acceptez pas je quitterais cette guilde par respect.

Bon commencons!

-Je me nomme Oo-Berseker et je suis un iop ayant durement trimé pour atteindre son niveau 149. En effet je joue depuis 2006 en monocompte.

- Mes buts pour l'instant sont : rentrer dans la guilde pour devenir le manucureur de Symb <3, aider la guilde dans son ascencion, monter mon mineur level 100, me restuff.

- je n'aime pas les cras, les THL qui se la petent (en plus ca sent mauvais..), les mineurs 100 qui me vident mes mine Uu, les hackeurs.

- Je compte apporter à la guilde ma bonne humeur, mon humour (vous allez en baver mouhahaha), de l'aide pour recruter Smile. Et évidement Ma virilité de iop.

- Anecdote IG : je suis hacké mais rassurez vous je ne demanderez aucune participation pécuniere de votre part^^, j'aime le PVP ainsi que le PVM que je repratiquerais après m'etre resttuf complètement.

MOI IRL : Je m'appele Josué et je suis agée de 17 ans. Actuellement en Terminale L, je me concentre sur mes études tout en jouant occasionellement à Dofus que j'arreterais definitivement la fin des grandes vacances pour me concentrer sur la Fac de droit (suppresion de compte pour ne pas etre tenté..).
J'habite à Sens dans l'Yonne (Bourgogne).