Sangsues Alitées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

+2
Symb
Namyake
6 participants

Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Namyake Jeu 29 Mar - 20:08

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake11
"Salut, moi c'est Namyake, alors là vous allez commencer par me dire, que je n'ai pas la même couleur que sur ma photo de CV? Comment ça vous l'aviez pas remarquer? Mince, zute flute, crotte alors! Bon, pas grave, je vous donne quand même la raison, c'est que j'ai demander au teinturier de me montrer à quoi je ressemblerai d'ici peut si l'argent est de mon côté. Passons au chose sérieuse, qui suis-je? Je m'appel Namyake, je suis un écaflip de cercle 15X (mais quel est ce X dit donc le suspens est insoutenable!!!!) Je suis tourné vers l'éléments terre, oui car j'aime foncer tête baisser n'importe où avec n'importe qui et mourir en quelques minutes oui oui oui!"

Pendant ce temps du côté des humeurs :....
Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake12 Enervé

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake13 Pacifiste

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake14 Peureux

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake15 Combatif

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake16 Tranquille

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake17 Pleurnichard

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake18 Poète

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake19 Généreux

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Namyake20Passif

"Mes humeurs sont journalières, vous avez vue ci-dessus dans les photos, les différents comportements que je pourrai avoir! (D'ailleurs peut être que je modifierai l'organisation si cela vous dérange?)"

Quelles sont mes motivations pour vous rejoindre? Cela est simple j'ai repris Dofus aujourd'hui après avoir fait une pause de plusieurs mois, combien? Je ne sais pas, mais au moins 2, l'éléments qui m'a fait complètement revenir fût votre magnifique présentation, là j'ai craqué et je me suis dis "c'est bon je reviens". En plus je connais ces très cher Syn/m que j'apprécie énormément, j'ai déjà joué plusieurs mois avec eux, et il m'était très sympathiques!

Vous vous demandez peut être ce que je pourrai vous rapportez? Et bien, déjà avec moi, le canaux de la guilde ne sera jamais vide (enfin les 3/4 du temps, on va pas jouer sur les mots quand même?), et puis je suis très agréables à vivre? Et là c'est ce que vous vous allez m'apporter? L'envie de continuer de jouer, et de faire des quêtes que jamais je n'aurai fais si j'avais étais seul Very Happy

Je pense avoir fais le tour Ig, si ce n'est pas le cas je pense que vous ne manquerez pas de me le faire remarquer ^^

Côté Irl, je vais pas vous dévoiler toute ma vie, car vous vous en foutez surement sachant que nous sommes dans un jeux, donc je serai "bref."

Je m'appel Alexandre, je suis un lycéen en classe de seconde de 15ans. Je vie dans le 93. Mes occupations? Sortir de temps en temps avec des amis, jouer à Dofus (nan jures!!!!!), jouer à Just Danse 3 sur la PS3 Very Happy (noté que je suis trop fort Razz), et je fais du tennis.

Je vois pas ce que je pourrai rajouter, et vous non plus d'ailleurs vue que vous connaissez pas ma vie (A) Very Happy

Sur ce, j'espère que vous avez apprécié ma présentation, et je me vais de ce pas, prévenir Symb que j'ai fini Very Happy (j'aurai pris environ 30mins en même temps je n'avais que ça à faire ce soir Razz)

Ps : J'explique le titre, Symb et Syn je les connais, donc c'est pour ça le titre, j'avais pas plus d'imaginations pour une fois, pardonnez moi Very Happy
Namyake
Namyake

Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un peut trop curieux comme question ne trouve tu pas?

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Symb Jeu 29 Mar - 20:18

Quelle surprise !

Ravis de te "revoir" Nam', ça faisait quand même un sacré bail que tu ne t'étais plus connecté (j'vais te botter le cul d'ailleurs pour ça!)

Tu nous suis, on se suit, nous nous suivons (a) depuis déjà de longs mois sur Dofus, et te connaissant très bien, toi et ton enthousiasme, IG, c'est évidemment un POUR en ce qui me concerne =)

Symb
Symb
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Shiiniigamii Jeu 29 Mar - 20:39

Bon bah puisque Symb m'y force *Claquement de fouet metallique* je met moi aussi un cont... *re le fouet qu'il fait mal que ca fait mal* un POUR =)

Nan pour de vrai, candidature a chier super sympa, avec de très moches belles photos de ... heu ... un piou vert ?
Bref, j'aime =D

Shiiniigamii

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Heu ... au milieu ? 0_o ...

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Syn Jeu 29 Mar - 21:00

Je suis pour, pour les mêmes raisons que Symb ! =)

Welcome back on Dofus Nam' ;p
Syn
Syn
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : DLCAS.

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Stormy Jeu 29 Mar - 21:04

C'est une candidature originale, j'aime ça.
Le contenu est là, tu sembles être sympathique et tu connais déjà 50% des fondateurs de la guilde, qui semblent t'apprécier, donc tout va bien !
Pour.
Stormy
Stormy
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Tsukiko Ven 30 Mar - 9:22

CONTRE, tes 30 0000 screens me font ramer graaaaave T_T

Mis à par ça, POUR.
Tsukiko
Tsukiko

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Shiiniigamii Ven 30 Mar - 13:25

Biru a écrit:CONTRE, tes 30 0000 screens me font ramer graaaaave T_T

Mis à par ça, POUR.


Une bête de coursse le PC a biroute moi j'dis ! :p

Shiiniigamii

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Heu ... au milieu ? 0_o ...

Revenir en haut Aller en bas

Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant) Empty Re: Namyake is back (bien sur pour ceux le connaissant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum